infoThe green children's slide is out of stock.
From now on all models will be delivered with the grey children's slide instead.
229,04 €*
Frais de port pour l'Allemagne: 5,95 €*
Frais de port pour les autres pays
Délai de livraison: 3 - 7 jours ouvrés
Move and Stic - Ketterlabyrinth DANIEL Multicolore

Move and Stic - Ketterlabyrinth DANIEL Multicolore

[MAS-6405]

Entrez dans le fascinant labyrinthe d'escalade DANIEL de Move and Stic, un pays des merveilles coloré pour les petits explorateurs ! Cette expérience d'escalade unique en son genre n'offre pas seulement un plaisir sans limites, elle développe également les capacités motrices, la coordination et l'imagination de vos enfants. Le labyrinthe à grimper DANIEL est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, à l'épreuve des enfants, qui sont non seulement robustes mais aussi faciles à monter. Les couleurs claires et vives et le design bien pensé font de DANIEL non seulement un paradis du jeu, mais aussi un point fort visuel dans la chambre d'enfant ou le jardin. Les différents éléments d'escalade du labyrinthe incitent les enfants à aiguiser leurs sens et à améliorer leurs capacités motrices de manière ludique. Avec ses tunnels, ses plates-formes et ses passages, DANIEL devient le théâtre d'aventures sans fin et d'un épanouissement créatif.

La facilité de montage de Move and Stic permet d'installer rapidement DANIEL et de le modifier selon les besoins. Cela stimule non seulement la créativité des enfants, mais aussi leurs capacités motrices lorsqu'ils grimpent, se tiennent en équilibre et explorent les différents chemins du labyrinthe.

Avec le labyrinthe à grimper DANIEL, vous ne créez pas seulement un jouet amusant, mais aussi un espace d'interaction sociale, d'apprentissage et d'épanouissement créatif. Laissez les petits explorateurs trouver leur propre chemin et vivez avec DANIEL un monde de plaisir, de mouvement et d'aventures pleines d'imagination!

Dimensions: 165 x 165 x 125 cm.
Ce modèle est compatible avec d'autres articles de la gamme Moveandstic.

       

Ce modèle peut être construit avec les pièces fournies - les instructions de montage sont bien entendu incluses dans la livraison. Les couleurs peuvent varier légèrement en raison des stocks disponibles!

Avertissements selon le règlement de l'UE:

Attention: Non assemblé, il ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Les petites pièces peuvent être avalées.
A n'utiliser que sous la surveillance d'un adulte.

infoThe apple-green slide will henceforth be delivered in modern grey.
224.00 €*
Shipping costs for Germany: 5.95 €*
Shipping costs for other countries
Delivery time: 3 - 7 workdays
Move and Stic - Ketterlabyrinth DANIEL Multicolore

Move and Stic - Ketterlabyrinth DANIEL Multicolore

[MAS-6405]

Enter the fascinating DANIEL climbing maze from Move and Stic, a colorful wonderland for little explorers! This unique climbing experience not only offers unlimited fun, but also develops your children's motor skills, coordination and imagination. The DANIEL climbing maze is made of high-quality, child-safe material that is not only robust but also easy to assemble. The clear, vibrant colors and sophisticated design make DANIEL not only a play paradise, but also a visual highlight in the children's room or garden. The various climbing elements of the labyrinth encourage children to sharpen their senses and improve their motor skills through play. With tunnels, platforms and passages, DANIEL becomes a stage for endless adventures and creative development.

The simple assembly of Move and Stic makes it possible to set up DANIEL quickly and change it as required. This not only encourages children's creativity, but also their motor skills as they climb, balance and explore the different paths of the maze.

With the DANIEL climbing maze, you not only create an entertaining toy, but also a space for social interaction, learning and creative development. Let the little explorers find their own paths and experience a world full of fun, movement and imaginative adventures with DANIEL!

Dimensions: 165 x 165 x 125 cm.
This model is compatible with other items from the Moveandstic range.

       

This model can be built using the parts supplied - the assembly instructions are of course included. Colors may vary slightly due to stock levels!

Warnings according to EU regulation:

Warning: Not suitable for children under 3 years of age when unassembled.
Small parts can be swallowed.
Only use under adult supervision.